Exposition au soleil: bien-etre ou danger?

Assis sous un parasol, allongés sur le sable, ce sont là les positions des personnes qui se prélassent au soleil. Depuis quelques temps déjà, les seins au gré des vents est dépassé. Non pas par pudeur mais par peur des regards pervers et des risques de cancer des seins. Visitez https://www.breizh-info.com/2019/07/24/123905/peur-des-agressions-sexuelles-et-du-cancer-de-la-peau-les-seins-nus-sur-la-plage-rencontrent-moins-de-succes-en-france-et-en-europe, et vous comprendrez pourquoi les topless ne tient plus qu’à un fil.

À la plage

Le bronzage est un soin corporel qui consiste à s’exposer au soleil pour avoir une peau caramel. Il suffisait de s’appliquer une crème solaire pour éviter les coups de chaleur sur la peau. À la plage, ce phénomène est récurrent. Faire le pleins de vitamines D pour raffermir vos os sous le soleil est possible. Pour cela, certaines tenues sont convenables pour ce genre d’endroit. Mais attention! Les femmes se pavanent les seins nus en attirant ainsi l’attention des pervers sur elles. Ils sont à l’affut et saisissent la plus petite occasion qui se présente. Il peut arriver qu’un pervers vous suive et vous agresse sexuellement. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle les femmes n’exposent plus leur poitrine.

Le danger que les femmes redoutent au point de se couvrir désormais les seins est le cancer du sein. L’exposition au soleil nous procure une sensation de bien-être, de bonheur. Mais tout comme il est bienfaisant, le soleil peut aussi être très néfaste pour la peau et notre santé. La surexposition aux rayons de soleil provoque des coups de chaleur. Les rayons UV sont si fort qu’ils peuvent bruler votre peau. Les rayons UV activent le vieillissement de la peau, exposent au cancer du sein et de la peau. Et si par malheur vous suivez un traitement qui vous interdit l’exposition au soleil, cela peut créer dans votre organisme des réactions photosensibles. De même que votre peau, vos yeux n’en seront pas épargner si vous vous exposer longtemps sous prétexte de vouloir vous bronzer.